TÉLÉCHARGER SOUKE ET SIRIKI

Cette série raconte la vie de tous les jours dans une ville burkinabé Bobo Dioulasso: De trois femmes aussi. Mahamadou Tiendrébéogo alias « Suké » quant lui, trouve que le réalisateur n’a jamais été clair avec les comédiens. Dans cette histoire, l’un des trois homme a deux femmes l’autre n’en a qu’une. Tu me prends pour qui? Un autre comédien de la série, Gervais Nombré alias « Amadou » trouve que « le vrai problème de Patrick Martinet, est qu’il croit que les comédiens lui ravissent la vedette.

Nom: souke et siriki
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.53 MBytes

Ma Famille – Mariage 9 à 10 Amlink. Cela explique d’ailleurs son succès [interprétation personnelle]. Les Bobodioufs est une série télévisée humoristique [ 1 ] écrite et réalisée par Patrick Martinet. Mahamadou Tiendrébéogo alias « Suké » quant lui, trouve que le réalisateur n’a jamais été clair avec les comédiens. C’est l’histoire de trois hommes fondamentallement différents. Martinet se sépare, dans de telles circonstances, de comédiens à la réputation établie.

Les Bobodiouf le retour

Abonnez-vous à la chaine: TV a pour vocation de réunir des Labels Africains Indépendants de qualité, spécialisés en musique et en entertainment. Sortie soriki salles Burkina Faso: On connait la chanson! Suke jeunes filles inventent fort souvent un malaise pour ne pas répondre à l’invitation de leurs copains. Constat qui n’échappe point à l’observation du jeune réalisateur Omar Dagnon. Celui-ci à travers son dernier film expose sans détour les différents micmacs des « petites go » pendant les périodes des fêtes.

  TÉLÉCHARGER VAVOO PC 32 BIT GRATUITEMENT

souke et siriki

Un langage de vérité On note fréquemment les scènes où les jeunes filles laissent voir comment soutirer de l’argent aux hommes. La caméra s’efforce de faire vivre toutes les émotions: Le vocabulaire du film, lui, siriji les mots familiers que les jeunes, de façon générale, utilisent en pareille situation.

Ainsi, le langage des images et les paroles donnent une identité réelle aux comportements des jeunes. Une société juvénile en images avec des acteurs qui sans cesse n’hésitent à se poser une question: Même s’il sert parfois de moyen au réalisateur de passer d’une scène à une autre, ssiriki trouve à l’intérieur de l’histoire d’Oumar Dagnon les réponses à ce questionnement.

Réponse à un modèle de société jugée trop matérialiste ; réplique à un monde où les parents ne sont plus trop des modèles, à l’image de Ladji et de son ami.

Boutade à une société où les parents sont parfois des complices, à l’image de la mère d’Anita. Bref, c’est une société où les sentiments font moins sérieux que la monnaie.

C’est l’histoire de trois hommes fondamentallement différents.

Portrait : A la découverte du fameux Siriki des Bobodioufs –

De trois femmes aussi. Des épouses modèles mais des modèles très différents voire divergents. Dans cette histoire, l’un des trois homme a deux femmes l’autre n’en a qu’une. Le troisième n’en a pas; son statut de Curé lui interdit de prendre une femme; ce qui ne l’empêche pas d’écouter les femmes des autres en confession.

  TÉLÉCHARGER EMBRATORIA G10

Celà amène forcement des histoires quand on sait que le mari polygame et musulman bon teint, n’aime pas que ses histoires de couple arrivent dans l’oreille soule catholique fut-il prêtre. Il nous en manque un; c’est le chef du village, gardien de la tradition et chef de terre avec, accessoirement des idées un peu terre à terre.

SOUKE ET SIRIKI – Abidjan Capitale du Rire

Ma Famille- la saga africaine, une série ivoirienne, de tous les temps – à ne pas rater Mariage 9 à 10 Amlink. Souké et Siriki – Les Bobodioufs. Les Bobodiouf – Episodes Série burkinabèe Amlink. La Famille de sekouba 1 Amlink. Tu me prends pour qui?

Les Guignols d’Abidjan – Nous za fou de ça Amlink. Trois hommes et un village – Episode 1 – Série AfricaShows: Ma Famille – Épisode 13 Série ivoirienne Amlink. Le vieux t’exagére Amlink.

souke et siriki

Ma Famille – Mariage 9 à 10 Amlink. Les Bobodiouf – Episode 1 Série burkinabèe Amlink.