TÉLÉCHARGER BORSALINO AND CO GRATUITEMENT

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Policier , Meilleurs films Policier en Ce dernier réussit à s’évader, à retrouver la santé et à se venger de Volpone qu’il exécute avec une froide intelligence. Alain Delon a les coudées franches en tant que seule star. Le film prend facilement la première place du box-office parisien avec entrées en une semaine sur vingt salles le diffusant [ 7 ].

Nom: borsalino and co
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.67 MBytes

Doucement Delon va tenter de suivre la même voie tout en conservant le plus souvent sa spécificité d’une posture hiératique délaissée seulement et sans grand succès dans « Le Gang » de Deray et dans « Le battant » mis en scène par ses soins. Tutte le versioni DVD. Simon Boccace Mario David: Après une rencontre orageuse, les deux hommes deviennent amis et s’associent. Réconciliés, les deux amis échafaudent alors un plan audacieux:

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 80 abonnés Lire ses critiques.

borsalino and co

Suivre son activité fo Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 borsaalino. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques.

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un deuxième opus moins percutant que le premier et puis surtout Belmondo manque cruellement.

Le film valait surtout par la rencontre et confrontation des deux stars mythiques du cinéma français. Reste un bon polar tourné de manière un peu classique par Deray qui nous embarque bien dans le milieu de la pègre marseillaise.

borsalino and co

FB facebook TW Tweet. Les décors sont grandioses. Les stéréotypes du film de gangsters défilent sur une histoire sans originalité, les borsalinp sont à la limite de la caricature.

Pour en savoir plus. On connait tous le classique « Borsalino » dans lequel deux malfrats mettent la main sur Marseille dope, putes et jeux! Dans cette suite, Alain Delon est seul parce que Bèbel s’est fait descendre!

Borsalino and Co

Donc Siffredi Delon revient pour venger son ami, mais là il se heurte à Ad qui a tout repris! Toujours rèalisè par Jacques Deray dans un Marseille joliment restitué et même si le charme du premier « Borsalino » a presque totalement disparu, « Borsalino and Co » nous fait replonger dans l’ambiance de la pègre entre mitraillettes-camemberts, coups fourrès et costards à rayures pour un second volet efficace et honorable avec comme toujours l’excellente musique de Claude Bolling Alain Delon producteur,avait décidé que « Borsalino » aurait une suite.

  TÉLÉCHARGER SOULSEEK POUR MAC GRATUITEMENT

borsalino and co

Jean-Paul Belmondo ne fait plus partie de la distribution,ayant été tué à la fin du premier volet. Une absence impossible à combler. L’ampleur et le second degré manquant cruellement à cet épisode,plutôt sombre,mais dépourvu d’une quelconque surprise. Le scénario est un peu court,balisé,et on assiste à une vaste vendetta,qui fait penser au « Parrain »,la comparaison s’arrêtant bien vite. Alain Delon a les coudées franches en tant que seule star.

Son aand manque de volume. On est par contre heureux de retrouver les seconds rôles survivants la tête borsalnio de Fernand me fait bien rire! Jacques Deray soigne toujours autant sa mise en scène,avec le Marseille des années 30 élégamment restitué.

Il y a de nombreuses fusillades,des morts toutes les 2 minutes. Le thème musical nous rend nostalgique,alors que le 3ème épisode annonçé n’aura jamais vu le jour. Pour passer le temps uniquement. Moins réussi que le 1er opus Belmondo manque terriblement mais de bonne facture, « Borsalino and Co » est un film à la gloire de Delon qui fait de son Roch Siffredi un homme un peu trop sans faille et donc moins interessant ce qui n’était pas la cas quand il aand en face de Capella-Belmondo.

Mais, le scénario est plutot pas mal, on retrouve avec plaisir les 2nds rôles survivants du 1er et le charme du Marseille des années 30 tout en costumes 3 pièces et chapeau fait de ce film un bon divertissement. En effet, le film est agréable à suivre. Je ne voudrai rien révéler, mais les aléas du personnage de Delon ne sont pas assez perceptibles il se refait comment?

Le casting est convaincant. Pas de fausse note, avec une mention spéciale pour Anv Cucciolla, un méchant très plaisant, face à un Delon charismatique mais un peu monolithique.

Formellement, le film est élégant, plein de superbes voitures, de jolies maisons, de paysages agréables. Belle photographie, beaux décors et bonne musique, mais une mise en scène un cran en-dessous.

Alain Delon est un acteur qui ne m’a jamais ému à cause de son impassibilité arrogante vraiment insupportable. En plus, ce film de gangsters n’a aucune envergure, le scénario est convenu et sans surprises, archétypal des années 70 du cinéma français, ennuyeux à mourir. Seules les scènes d’action sont à peu près bien chorégraphiées. Le second volet de Borsalino présente les qualités du premier mais pas ses défauts. Le jeu des acteurs y est borsakino sobre. Le film y a gagné en crédibilité. Delon et Deray avaient une revanche à prendre après l’échec cuisant de « Doucement les basses » Il faut dire que les deux hommes s’apprécient ayant déjà deux films en commun à leur actif sur les neuf qui les réuniront.

Delon à l’époque tourne beaucoup 17 films en trois ans mais surtout il observe que son concurrent direct Jean-Paul Belmondo cartonne au box-office avec des films d’action où sont mis en avant son humour débridé et son talent de cascadeur.

  TÉLÉCHARGER MAROCZIK MP3 2011 GRATUIT

Doucement Delon va tenter de suivre la même voie tout en conservant le plus souvent sa spécificité d’une posture hiératique délaissée seulement et sans grand succès dans « Le Gang » de Deray et dans « Le battant » mis en scène par ses soins.

L’idée de donner une bogsalino à « Borsalino » procède de cette démarche. Signe du destin Jean-Paul Belmondo dit Franck Capella est mort dans l’épisode précédent et il revient à Delon de venger son ami.

Assez cocasse quand on sait que les problèmes d’ego avaient gorsalino la relation entre les des deux hommes. Pascal Jardin remplace Jean-Claude Carrière borsalinl scénario et toute l’intrigue sert de prétexte à mettre en avant le charisme froid de Delon magnifié chez Melville. Jacques Deray aidé de son fidèle chef opérateur Jean-Jacques Tarbès et du chef décorateur François de Lamothe habitué aux reconstitutions historiques à grand spectacle, s’évertue à donner une tonalité très vraisemblable à l’action censée se dérouler pendant l’avant-guerre au moment où les fascismes gangrènaient l’Europe.

La musique si particulière de Claude Bolling qui avait contribué au succès de « Borsalino » toujours présente place d’emblée le spectateur en terrain connu. La brochette d’acteurs étant de premier choix de Catherine Rouvel à Daniel Ivernel en passant par Riccardo Cucciolla ou André Falcon, Delon n’a plus qu’à jouer sa partition avec sa maitrise habituelle. Le film s’inscrivant dans le créneau du divertissement de qualité, il répond parfaitement au cahier des charges annoncé.

Borsalino and Co. () – uniFrance Films

Reste à chacun de savoir quel type de cinéma correspond à ses attentes. A noter deux jolies apparitions de Mireille Darc en prostituée et de Claudine Auger en passagère évanescente sur le bateau qui mène Roch Siffredi vers l’Amérique. Un vieux film Francais plein de classe! Alain Delon est incroyable. Bebel parti, Delon essuie la révolte.

Si Deray adore Delon et le met en scéne éfficacement, sa mise en scéne a pris un coup de vieux. Bien meilleur que le premier, même si on perd un peu en fraicheur. Les moyens sont là, le film est beaucoup plus efficace et crédible, du bon spectacle. Delon est très bon en vengeur. Le scénario lui aussi est plus réussi que le précédent. Je le déconseille aux moins de 10 ans.

Les meilleurs films de tous les temps.